Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Bienvenue sur le forum du Seattle Grace Hospital d'Habbo.fr

Le but de cet hôpital est de ce divertir, le forum, est un petit plus, pour lancer des débat, parler du [SGH].

Nous te souhaitons un bon séjour sur le forum,

L'administration
Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Bienvenue sur le forum du Seattle Grace Hospital d'Habbo.fr

Le but de cet hôpital est de ce divertir, le forum, est un petit plus, pour lancer des débat, parler du [SGH].

Nous te souhaitons un bon séjour sur le forum,

L'administration
Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci pour toutes ces années passées au sein du Seattle Grace Hospital, merci à Elfya et à Xelir, merci à tous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos idées.

Aller en bas 
+19
Alexou84
vVmarcVv
l1738
ptitaubryze
fanny5214
HealHeart
Ngoctrang
Jarod35
Great-Hunter
kilianlove
lucie=love
jérémy havart
Saren91
anatol
dark-deus
Bastounet086
Jo.Gaga08
habi-mini
FaQuer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark-deus
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
dark-deus


Masculin Messages : 18
Points : 40
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 8:40

Je n'ai toujours pas compris le choix des proprio de laisser faire un tel bazard dans cet "hopital"
Revenir en haut Aller en bas
l1738
Responsable Sécurité
Responsable Sécurité



Masculin Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 18/01/2011

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:25

Pareil c'est pour ça que j'ai crée un emplacement ou on c'est que personne vas se faire insulter un coin de repos perso je fourni des bureau ainsi que des petit activer
pour le moment je crée plein de salle d' entrainement ( en cour pour le moment une seul )
j'ai utiliser tout mes crédits pour aider les SGH a se sentir bien
J'avoue j'ai mie des petit réglé donc le flood
et de donner les mdp de l'appart

Avant j'était dans le Hôpital mes Xelir et Elfya on choisir de l'enlever or j'avais donner on teleporteur pour éviter de ils paye en plus
maintenant je doit prévenir chaque personne une par une pour leur dire que le centre existe
j'ai crée un badge pour que les SGH sécurité on les codes
ah oui on m'as dit que j'avais pas assez de mobilier (aller voir l'image qui est au-dessus )

Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:39

dark-deus a écrit:
Je n'ai toujours pas compris le choix des proprio de laisser faire un tel bazard dans cet "hopital"

Elfya & Xelir ne peuvent être partout, tout le temps. Donc, les insultes, ils ne les voient pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
dark-deus
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
dark-deus


Masculin Messages : 18
Points : 40
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:15

Je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas être partout, et ça je ne leur repproche pas.
C'est juste que il n'y a aucune organisation. (Hiérarchique, d'acrèd, etc... )
J'ai vu des rpg plus complexe qui fonctionnait très bien
Avec une bonne discipline.
Et plus il y as de discipline, plus les gens viennent, parce qu'il y a moins de bazard.
Ne croyez pas que je reproche quoi que ce soit. Non c'est pas ça.
C'est juste, que je pense qu'il serait bien de commencer a monter tout une organisation de l'hôpital.
J'ai quelques idées, même si je pense que celle ci ne vous interesseront pas, et que ce que je viens de dire ne servira à rien. Je trouverai ça dommage.
Je vais prendre l'exemple de l'université [MC] habbo, ou je suis prof là bas.
L'organisation est top ! Et il n'y a aucun problème avec les acrèd : Pas de déplacement intenpestif de mobi... etc...
Franchement je pense que si l'hôpital gagnait en discipline et organisation, ça serait un vrai plus pour lui.
Par exemple, une liste longue de médecin qui serait fixe. Ou on postulerais sur le site. Idem pour les infirmières, etc... Pharmacien... Je sais que tout ça c'est du boulo. Et qu'il faudrait du coup délègué. Une personne qui s'occupe du personnel (directeur de l'hôpital, ou dans le genre), une autre qui fait la relation avec les fondateurs, etc... Vous me suivez ?
Des règlements stricts pour chaque profession...
Enfin voila, ce ne sont que de vagues idées. Pas forcément les meilleures qui soit.
Ah oui, et je signale au passage, que certains commencent à se croire sur un apart ou il peuvent faires annonces cyber-sexuelle...
(Je sais aussi que les personnes qui proposent de tout chambouler ne sont pas les bienvenues... Dommage )

(HS : Typlo, t'es pas prof sur l'univ [MC] ? )
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 12:27

Je vais en parler à Elfya & Xelir, vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

(Oui je suis prof [MC].)
Revenir en haut Aller en bas
dark-deus
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
dark-deus


Masculin Messages : 18
Points : 40
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 15:07

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexou84
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]



Masculin Buffle
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:22

Bonjour !

Moi qui travaille dans l'hopital depuis presque 1 an , j'ai biensur remarqué que les femmes enceintes étaient aux urgences, certains disaient qu'ils étaient les directeurs, beaucoup avaient des propos à caractères sexuels, et surtout des médecins incompétents ! Beaucoup ne portent pas le badge et nous insultent quand on leur dit de le porter.
Je pense qu'il faudrait créer une salle exclusivement réservée à l'attente.
Je trouve mon idée biensur un peu farfelue mais si les gens étaient respectueux, ils attendraient patiemment leur tour dans cette salle. Malheureusement , les Habbos ne sont pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
katyrina
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]



Féminin Chien
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 2:19

Hé bien, sûrement comme les autres l'ont beaucoup proposé, une meilleure administration. C'est chaotique. Je suis souvent dans ce genre de rp, mais là c'est vraiment n'importe quoi. Je sais que c'est pour que ce soit facile et accessible à tout le monde, mais je n'ai jamais dis à autant de monde qu'il pouvait travailler rien qu'en mettant un badge et en s'habillant comme moi. Je ne demande rien, même si la personne à l'air totalement incompétente. Je ne peux pas dire que j'ai étudier en médecine et que j'en connais un rayon, mais au moins je sais en partie les premiers soins et je sais surtout que quand on a mal au ventre, on meurt pas dans les 3 secondes qui suivent d'une tumeur cérébral. C'est stupide à dire, mais j'en connais déjà beaucoup rien qu'avec les séries télés ou de ma mère qui travaille dans un hôpital.

Donc, je propose une administration. Si les bigs boss ne peuvent pas être là, qu'ils délivrent leurs tâches à d'autres! Parfois, on peut peut-être avoir peur de faire ça, mais si vous prenez un chef pour chaque service et que vous n,accréditez qu'une seule personne sur toutes les salles, ça pourrait aller. Il faudrait au moins une personne ou deux qui soit accrédité pour chaque salle par section. Pédiatrie, maternité, adoption, bloc opératoire, urgence: ce genre de chose et une seule ou deux qui soient accrédités pour tous les secteurs. C'est toujours dur de faire confiance, mais si quelqu'un fait le bordel, suffira de le désacred et de remettre en place. C'est chiant, je sais, mais ce serait plus agréable pour les employés et les patients. Ce serait aussi plus réaliste de fermer parfois l'accès aux patients derrière la caisse ou à la salle des employés ou juste pour fermer et ouvrir un truc. Ce serait plus crédible, plus agréable et surtout plus amusant. Tout le monde s'octroie le poste de médecin, chirurgien et font n'importe quoi et moi j'ai juste envie d'arriver et de leur dire que c'est pas comme ça qui faut faire. C'est plus agréable quand un patient vous remercie et vous dit que vous avez bien travailler que d'aller chercher un autre médecin pour que ce soit aussi vite fait et mal fait que la première fois.

Bon, c'est du radotage, mais en gros c'est ça. Et une salle d'attente ce serait bien. La plupart des gens arrivent aux urgences et ils pourraient être dirigé ailleurs. Donc, mettre plus de porte ou de barrières pour diriger mieux les gens seraient une bonne idée. Si on pouvait empêcher les gens d'arriver directement à l'urgence et qu'ils passent par une salle d'attente ce serait bien. On pourrait soit étudier leur cas en disant qu'il faudrait mieux aller en maternité ou soit les faire passer immédiatement en urgence. Je sais que les urgences c'est un peu comme une salle d'attente plus urgente, mais tout le monde se fait soigner là, ils ne prennent pas le temps d'aller aux autres salles plus appropriés.

Ah et dernière chose. Priorisé des tenues et l'hygiène. Ca mettrait plus de vrai dans le rp.

Voilà, j'ai fini de vous soûler avec mes suggestions sûrement déjà dites.
Revenir en haut Aller en bas
l1738
Responsable Sécurité
Responsable Sécurité



Masculin Messages : 19
Points : 31
Date d'inscription : 18/01/2011

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:57

Bonjour je suis l1738 je suis l'un des 5 dirigeants du [SGH] sécurité d'élite .
C'est jour si on as eu des problèmes avec nos membre . C'est pour ça , que je demande a tout les autre membre du [SGH] général (touts le monde) de me donner les Screenshots des insultes ou des Harnacks dit par les membres pour des sanction soit prise . donner les nous par le livre d'or dispo dans la page du clan Merci de votre compréhension l1738 , zelda16574 , artpowaa
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 18:46

dark-deus a écrit:
Je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas être partout, et ça je ne leur repproche pas.
C'est juste que il n'y a aucune organisation. (Hiérarchique, d'acrèd, etc... )
J'ai vu des rpg plus complexe qui fonctionnait très bien
Avec une bonne discipline.
Et plus il y as de discipline, plus les gens viennent, parce qu'il y a moins de bazard.
Ne croyez pas que je reproche quoi que ce soit. Non c'est pas ça.
C'est juste, que je pense qu'il serait bien de commencer a monter tout une organisation de l'hôpital.
J'ai quelques idées, même si je pense que celle ci ne vous interesseront pas, et que ce que je viens de dire ne servira à rien. Je trouverai ça dommage.
Je vais prendre l'exemple de l'université [MC] habbo, ou je suis prof là bas.
L'organisation est top ! Et il n'y a aucun problème avec les acrèd : Pas de déplacement intenpestif de mobi... etc...
Franchement je pense que si l'hôpital gagnait en discipline et organisation, ça serait un vrai plus pour lui.
Par exemple, une liste longue de médecin qui serait fixe. Ou on postulerais sur le site. Idem pour les infirmières, etc... Pharmacien... Je sais que tout ça c'est du boulo. Et qu'il faudrait du coup délègué. Une personne qui s'occupe du personnel (directeur de l'hôpital, ou dans le genre), une autre qui fait la relation avec les fondateurs, etc... Vous me suivez ?
Des règlements stricts pour chaque profession...
Enfin voila, ce ne sont que de vagues idées. Pas forcément les meilleures qui soit.
Ah oui, et je signale au passage, que certains commencent à se croire sur un apart ou il peuvent faires annonces cyber-sexuelle...
(Je sais aussi que les personnes qui proposent de tout chambouler ne sont pas les bienvenues... Dommage )

(HS : Typlo, t'es pas prof sur l'univ [MC] ? )

La réponse est un peux longue, désolé, mais Xelir & Elfya sont occupés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bekiler
Pro des jeux
Pro des jeux
Bekiler


Masculin Messages : 17
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 13:25

Beaucoup de gens, insulte violemment les clients ( les blessés ). Certains tue des clients volontairement, il faudrait demander un CV ou faire un questionnaire avant d'accepter quelqu'un. Si vous manquez de temps pour sa je veux bien faire un modérateur.
Merci de m'avoir écouter farao
Revenir en haut Aller en bas
Bekiler
Pro des jeux
Pro des jeux
Bekiler


Masculin Messages : 17
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 5:59

Moi je pensait que vous pourriez faire des salles de divertissements, comme une discothèque ou des jeux du mot de passe ou encore battle banzai, enfin je verrai pour que l'hopital se divertit un peu pour que les employés ne s'ennuit pas et pour les clients aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 10:38

Bekiler a écrit:
Moi je pensait que vous pourriez faire des salles de divertissements, comme une discothèque ou des jeux du mot de passe ou encore battle banzai, enfin je verrai pour que l'hopital se divertit un peu pour que les employés ne s'ennuit pas et pour les clients aussi !

Il faut quand même rester dans le thème Hôpital, c'est pas une ville :p
Revenir en haut Aller en bas
anatol
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
anatol


Masculin Buffle
Messages : 128
Points : 374
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:28

^^ ses vrais
Revenir en haut Aller en bas
dark-deus
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
dark-deus


Masculin Messages : 18
Points : 40
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 15:23

Typlo a écrit:
dark-deus a écrit:
Je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas être partout, et ça je ne leur repproche pas.
C'est juste que il n'y a aucune organisation. (Hiérarchique, d'acrèd, etc... )
J'ai vu des rpg plus complexe qui fonctionnait très bien
Avec une bonne discipline.
Et plus il y as de discipline, plus les gens viennent, parce qu'il y a moins de bazard.
Ne croyez pas que je reproche quoi que ce soit. Non c'est pas ça.
C'est juste, que je pense qu'il serait bien de commencer a monter tout une organisation de l'hôpital.
J'ai quelques idées, même si je pense que celle ci ne vous interesseront pas, et que ce que je viens de dire ne servira à rien. Je trouverai ça dommage.
Je vais prendre l'exemple de l'université [MC] habbo, ou je suis prof là bas.
L'organisation est top ! Et il n'y a aucun problème avec les acrèd : Pas de déplacement intenpestif de mobi... etc...
Franchement je pense que si l'hôpital gagnait en discipline et organisation, ça serait un vrai plus pour lui.
Par exemple, une liste longue de médecin qui serait fixe. Ou on postulerais sur le site. Idem pour les infirmières, etc... Pharmacien... Je sais que tout ça c'est du boulo. Et qu'il faudrait du coup délègué. Une personne qui s'occupe du personnel (directeur de l'hôpital, ou dans le genre), une autre qui fait la relation avec les fondateurs, etc... Vous me suivez ?
Des règlements stricts pour chaque profession...
Enfin voila, ce ne sont que de vagues idées. Pas forcément les meilleures qui soit.
Ah oui, et je signale au passage, que certains commencent à se croire sur un apart ou il peuvent faires annonces cyber-sexuelle...
(Je sais aussi que les personnes qui proposent de tout chambouler ne sont pas les bienvenues... Dommage )

(HS : Typlo, t'es pas prof sur l'univ [MC] ? )

La réponse est un peux longue, désolé, mais Xelir & Elfya sont occupés ces derniers temps.


Ma réponse est encore plus longue ^^
Enfin sinon je comprend bien, mais bon, comme le font remarquer les autres, c'est vraiment le bordel.

Ah oui et également, je pensais, peut être qu'on pourrait éditer une sorte de manuel des soins les plus courants sur le forum afin que les personnes ne sachant pas trop ce qu'il faut faire, est un guide ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 13:18

dark-deus: Je vais en reparler à Xelir et Elfya, ils ont du oublier. Je te préviens le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-deus
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
dark-deus


Masculin Messages : 18
Points : 40
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 8:10

Ok d'ac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:01

Alors, Xelir et Elfya ne sont pas beaucoup disponibles ces temps-ci. Mais ton idée étais à moitié déjà prévue ^^ Et on le souligne, il faut des gens de confiance. Donc Xelir Et Elfya vont déjà faire quelques travaux (regrouper des salles dans un même appart) et trouver des profs!

Ce système sera peut être mis en place pendant les prochaines vacances!
Revenir en haut Aller en bas
dark-deus
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]
dark-deus


Masculin Messages : 18
Points : 40
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 8:10

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Bekiler
Pro des jeux
Pro des jeux
Bekiler


Masculin Messages : 17
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:41

Déjà ce qui serait bien pour aider la sécurité, c'est que personne ne puisse passer a travers d'autre personne ! Comme sa la sécurité peut entourer les suspects et ne pourront pas s'enfuir !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer
Responsable forum
Responsable forum
FaQuer


Masculin Messages : 230
Points : 652
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : PixeLand

Votre Métier
Votre metier au SGH:

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 0:03

Bekiler a écrit:
Déjà ce qui serait bien pour aider la sécurité, c'est que personne ne puisse passer a travers d'autre personne ! Comme sa la sécurité peut entourer les suspects et ne pourront pas s'enfuir !

Cordialement

Ils peuvent bloquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bekiler
Pro des jeux
Pro des jeux
Bekiler


Masculin Messages : 17
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:22

Effectivement. Je n'avez pas pensez a sa Smile
Et aussi un peu plus de Sécurité ( enfin des gens accred < Je sais qui en a pas ^^ ), j'aimerai s bien que Elfya & Xelir soit un peu plus souvent dans leur hopital ! Car les sans badges .. ETC c'est vraiment enervant !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa---36
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]



Féminin Cheval
Messages : 5
Points : 19
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Salle des porteurs

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 12:06

Faire une maison de retraite ou une salle pour les personnes agées ?
Revenir en haut Aller en bas
Bekiler
Pro des jeux
Pro des jeux
Bekiler


Masculin Messages : 17
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 6:13

Je pense que c'est une bonne idée. A voir
Revenir en haut Aller en bas
thomas146
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]



Masculin Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:44

Faudrais voir a mettre je pense une salle de coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital [Habbo.fr] :: Développement [SGH]-
Sauter vers: