Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Bienvenue sur le forum du Seattle Grace Hospital d'Habbo.fr

Le but de cet hôpital est de ce divertir, le forum, est un petit plus, pour lancer des débat, parler du [SGH].

Nous te souhaitons un bon séjour sur le forum,

L'administration
Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Bienvenue sur le forum du Seattle Grace Hospital d'Habbo.fr

Le but de cet hôpital est de ce divertir, le forum, est un petit plus, pour lancer des débat, parler du [SGH].

Nous te souhaitons un bon séjour sur le forum,

L'administration
Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci pour toutes ces années passées au sein du Seattle Grace Hospital, merci à Elfya et à Xelir, merci à tous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Organisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanisnasri13
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]



Masculin Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Mauvaise Organisation. Empty
MessageSujet: Mauvaise Organisation.   Mauvaise Organisation. EmptyMer 27 Juil - 20:45

Tout d'abord je suis un membre fidèle depuis sa création, toute est réaliste rien a dire toute est parfait seule un seul point qui va pas...L'organisation quand j'vois des noob's avec la mauvaise tenue est sans badge et qui dise "bjr keske tia" j'me dit sa gâche le rpg, d'autre qui font bordel, faudrait quelqun accred' a chaque est une barre d'entrée. Du genre portique laser bref, je sais pas si quelqun connaît l'ancien SGH de katherine05 était vraiment un "rpg" du genre fallait avoir le badge avant d'entré la missions, et il y avait toujours quelqun...donc ou je veux en venir c'est L'Organisation si vous pensez la même chose que moi. Dîte-le !

Merci de prendre la peine de lire. Cordialement Dr.Yanis
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital [Habbo.fr] :: Développement [SGH]-
Sauter vers: