Seattle Grace Hospital [Habbo.fr]
Bienvenue sur le forum du Seattle Grace Hospital d'Habbo.fr

Le but de cet hôpital est de ce divertir, le forum, est un petit plus, pour lancer des débat, parler du [SGH].

Nous te souhaitons un bon séjour sur le forum,

L'administration

Bienvenue!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci pour toutes ces années passées au sein du Seattle Grace Hospital, merci à Elfya et à Xelir, merci à tous !

Partagez | 

La Présentation du Juge Wargrave.

AuteurMessage
Wargrave
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]

Masculin Rat

MessageSujet: La Présentation du Juge Wargrave.   Sam 2 Avr - 14:43

Mes salutations à tous , je me présente : je m'appelle Régis. Je suis âgé de 14,5 ans (bientôt 15 le 22 Avril) , en classe de 3ème et je vis en Île de France , quelque part. Je suis Français avec quelques origines Africaines. Je suis passionné des jeux vidéos (là , en ce moment , je suis en train de jouer à Half Life et Pokemon Version Noire) , de musiques (mais pas des daubes qu'ils font passer sur certaines radios dont Skyrock car entendre 10 fois par jour Sexion d'Assault , c'est chiant) , de pâtes et je fréquente souvent sur les forums de jeuxvideo.com , sur youtube et quelques fois sur Blablaland. Je n'aime pas trop lire des livres , ni les rédactions et surtout ce FICHU LANGAGE SMS. (Encore , des petits termes comme lol/mdr , les légères fautes d'orthographes et les smileys , ça ne me dérange pas)

Côté IVL , mon pseudo sur Habbo est mikl. Je tiens à vous prévenir que je ne me connecte sur Habbo que très rarement : je ne me connecte , en gros , que quand l'envie me vient. Je suis , dans le SGH , un médecin.

Bonne soirée à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
anatol
Membre du [SGH]
Membre du [SGH]

Masculin Buffle

Votre Métier
Votre metier au SGH:

MessageSujet: Re: La Présentation du Juge Wargrave.   Dim 3 Avr - 16:10

bienvenue
bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas